Texte

+ 01145928421 SUPPORT@ELATED-THEMES.COM

Réduisez votre facture d’électricité de 40%

HomeRéduisez votre facture d’électricité de 40%

Comment réduire notre facture de 40%

Pour vous tous qui êtes des Directeurs d’écoles, Recteurs d’université ou responsable des centres de formation, faites comme nous en adoptant YoupiLab SEB. C’est un système assez simple et très efficace.

Nous avons souvent constaté que les élèves, les apprenants après les heures de cours, laissent les brasseurs ; les climatiseurs et les lampes allumées jusqu’à des heures tardives. Et c’est aux Directeurs, ou Agents de sécurité de passer de salle en salle pour éteindre ces équipements. Ce qui a pour conséquence directe la hausse de la consommation en énergie électrique. Pour donc corriger ce problème et réduire nos factures d’électricité de 40%, la solution la plus simple, est d’adopter juste YoupiLab SEB. Depuis que nous avons découvert ce système dans notre école, nous gérons mieux notre consommation. Son mode de fonctionnement est tout assez simple. C’est un système qui permet de programmer depuis votre smartphone l’allumage et l’extinction de tous les équipements électriques de toutes les salles de classe en fonction du calendrier de cours des apprenants et en également en fonction du nombre de salle de classe. Grâce à ce système vous pouvez planifier l’emploi du temps des apprenants. Par exemple si les apprenants ont cours dans une salle de 10h à 12h, vous pouvez programmer les lampes, les brasseurs de cette salle et aussitôt les cours finis ces équipements s’éteignent d’eux-mêmes. Ça permet à l’administration de ne plus se tracasser à la fin des cours des apprenants et de plus se soucier à la fin de chaque pour le paiement de la facture en énergie électrique.

Pour donc baisser considérablement votre consommation en électricité de 40%, nous vous conseillons vivement YoupiLab SEB. Nous l’avons essayé dans notre école et nous avons fini par l’adopter.