Texte

+ 01145928421 SUPPORT@ELATED-THEMES.COM

YoupiLab SEB pour des personnes à mobilité réduite

HomeYoupiLab SEB pour des personnes à mobilité réduite

YoupiLab SEB pour des personnes âgées ou à mobilité réduite

Aujourd’hui, la domotique apporte des solutions pour effectuer l’ensemble des actes quotidiens et permet de favoriser le maintien à domicile. Nos électriciens ont un rôle à jouer pour proposer à leurs clients les solutions adaptées à leurs besoins, en fonction de leur situations personnelles.

Faciliter la motricité et sécuriser les déplacements

Grâce à la domotique (SEB-XX) et notamment aux fonctions d’éclairage automatique et de télécommande,  les personnes âgées en situation de handicap peuvent conserver une certaine autonomie.

Les seniors et les personnes souffrant d’un handicap sont particulièrement exposées aux risques d’accidents domestiques. Les chutes arrivent en tête des accidents. Elles sont la première cause de décès des personnes âgées à domicile.

Éclairer automatiquement un couloir, l’entrée dans une salle de bains, une marche ou un escalier etc, permet de sécuriser les déplacements.

Parfois, le handicap plus prononcé ne laisse à la personne que l’usage de quelques doigts, le mouvement de la tête, le souffle pour agir. C’est alors que la   MAGIE de L’application Androïde YoupiLab SEB-xx  entre en jeu.

L’application Android  YoupiLab SEB-xx

Il s’agit d’une Application androïde (télécommande) spécialement adaptée a  presque tout le monde y compris les personnes a mobilité réduire. Un mouvement défilement  ou une pression suffira, selon le cas, à actionner l’éclairage, l’ouverture d’une porte, le réglage de la température etc.

Plusieurs de nos solutions peuvent répondre aux  besoins des personnes à mobilité réduite. Visitez notre catalogue pour trouver la solution adaptée  a votre situation.