Participation de Youpilab à #IbudoFest2021
Posté le 11-01-2022 par Fadel SEIDOU
Evènement
Participation de Youpilab à #IbudoFest2021

Ibudo est un festival international de l'innovation qui a eu lieu les 27, 28 et 29 décembre 2021 à Bluezone sis à Zongo.

Cet événement a connu la participation de plusieurs entreprises exerçant dans le domaine de l'électronique et du numérique. Son principal but est de susciter la mise en place de solutions innovantes propres à assurer le développement durable et la prospérité des communautés et des entreprises en Afrique.

En effet, Ibudo est un hub d'innovation ouverte et de co-création destinée à la découverte, à l'apprentissage, au partage, à la recherche et à l'expérimentation sociale et technologie.
Il rassemble des créatifs, entrepreneurs, activistes et innovateurs autour d'un même leitmotiv : l'Afrique comme entreprise et innovation comme moteur de développement.

Étant un futur partenaire de Ibudo, General Invasion Sarl, plus connu sur le nom de YoupiLab a participé à cet événement. Nous avons eu à présenter notre Société de long en large aux participants. De nos objectifs aux résultats atteints sur le marché en passant par les activités en cours, tout a été exhibé aux interlocuteurs. Aussi, dans l'objectif de faire toucher du doigt nos produits à ces derniers, nous n'avons pas manqué de procéder à des expérimentations pratiques sur place et ce, via un atelier. Celui-ci a été animé par nos électriciens qualifiés Fructueux ADJIN et Carmel DJOHOU et avait pour thème << La Présentation de l'imprimante 3D >>. Cet atelier a été très vif de par les différentes questions posées par les participants et réponses apportées par nos techniciens.

En fin de compte, Ibudo a été un véritable rendez-vous de partage et de découverte ayant permis aux participants de comprendre les fonctionnalités de l'imprimante 3D pour ce qui est de notre entreprise et d'acquérir d'autres connaissances dans le domaine du numérique et de l'électronique.

RESTONS EN CONTACT

Suivez-nous sur les réseaux sociaux